Le Salon du livre anarchiste de Montréal

les 21 et 22 mai 2011
lundi 16 mai 2011
popularité : 16%

Le Salon du livre anarchiste de Montréal (ainsi que le Festival de l’Anarchie) rassemble les idées et pratiques anarchistes, par les mots, les images, la musique, le théâtre et les luttes quotidiennes pour la justice, la dignité et la libération collective.

Le Salon du livre anarchiste s’adresse aux anarchistes, mais également à celles et ceux qui ne se considèrent pas nécessairement comme anarchistes mais qui ont développé une certaine curiosité vis-à-vis de l’anarchisme. Le Salon est un espace où les anarchistes peuvent se rencontrer et échanger dans un esprit de respect mutuel et de solidarité. Tous et toutes y sont bienvenu-e-s.

Le Salon du livre anarchiste est organisé dans un esprit d’ouverture vis-à-vis des différentes traditions, visions et pratiques de l’anarchisme. Nous cherchons à promouvoir l’anarchisme en mettant en pratique des valeurs comme l’entraide, la démocratie par la base, l’action directe, l’autonomie et la solidarité, et en nous opposant à toutes les formes d’oppression.

Le Salon du livre et le Festival de l’anarchie sont une occasion importante de rassemblement et un point de référence pour les idées et les pratiques anti-autoritaires en Amérique du Nord.

Les 21 et 22 mai, 10h-17h

Au CEDA, 2515 Delisle, Montréal

(tout près du métro Lionel-Groulx)

Plus d’informations :

http://www.salonanarchiste.ca/